L'équipe ÉNEPS sera présente au salon de l'étudiant pour vous renseigner sur notre dispositif de formation.
Les 9 et 10 décembre prochain, aura lieu le salon de l’étudiant à l’Alpexpo de Grenoble. Deux jours au cours desquels des centaines de lycéens vont venir chercher des réponses à leurs multiples questions d’avenir. C’est plus de 100 filières et écoles qui seront présentes pour leur apporter ces réponses.
À cette occasion, l’ÉNEPS sera sur le stand de l’IUT1. Cet événement nous permettra de continuer d’informer les futurs étudiants sur notre dispositif d’accompagnement à la réussite universitaire pour les bacheliers professionnels. C’est une mission qui vient en complément des visites dans les lycées, elle permet de motiver de nouveaux bacs pros à franchir le pas vers les études universitaires technologiques. De la documentation détaillant les parcours sera distribuée pour accompagner leurs discours informatifs.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?