Soutenez nos talents de demain

La taxe d’apprentissage permet à nos étudiants et apprentis issus d'un baccalauréat professionnel de bénéficier des meilleures conditions de formation pour développer leurs compétences et être opérationnels en entreprise.
 
Mode d'emploi

Complétez en ligne le FORMULAIRE de versement de l’Université Grenoble Alpes :

Choisissez "Institut Universitaire de Technologie 1 de Grenoble " dans le menu déroulant et précisez le département de votre choix. Enfin, dans les commentaires vous pouvez cibler votre versement en spécifiant "ÉNEPS" dans les commentaires
https://taxe-apprentissage.univ-grenoble-alpes.fr/ 

La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises dont une partie sert à financer le développement des formations initiales technologiques et professionnelles. Cette portion de 13%, appelée solde, peut être librement affectée par les entreprises aux établissements de leur choix.
Les formations réalisées dans les départements disciplinaires de l’IUT1 sont éligibles à percevoir le solde de 13%.

Comment verser avant le 31 mai ?


Libellez votre titre de paiement à l’ordre de "l’Agent comptable de l’Université Grenoble Alpes" et envoyez votre chèque à  :
ÉNEPS c/o IUT1
151 rue de la papeterie BP67
38402 Saint Martin d'Hères Cedex

Ou par virement sur le compte bancaire de l'Université Grenoble Alpes (indiquez dans votre référence de virement ENEPS-IUT1)
n° compte 00001002053
IBAN : FR76 1007 1380 0000 0010 0205 395
 
Informez-vous de votre soutien
Pour que nous puissions être informés de votre contribution, envoyez-nous un mail à  catherine.giovangigli@univ-grenoble-alpes.fr ou remplissez le formulaire de promesse de versement ci-dessous :
 



saisir le code présent dans l'image