L'ÉNEPS au salon de l'étudiant

Présentation, Mission Documentation, Formation
9 décembre 2022 - 10 décembre 2022
L'ÉNEPS au salon de l'étudiant
Les chargées de projets, prolongent leurs missions de sensibilisation des jeunes au salon de l'étudiant.

Aujourd’hui et demain, a lieu le salon de l’étudiant à l’Alpexpo de Grenoble. Deux jours au cours desquels des centaines de lycéens vont venir chercher des réponses à leurs multiples questions d’avenir. C’est plus de 100 filières et écoles qui seront présentes pour leur apporter ces réponses.

À cette occasion, nos chargées de projets représentent l’ÉNEPS sur le stand de l’IUT1. Cet événement leur permettra de continuer d’informer les futurs étudiants sur notre dispositif d’accompagnement à la réussite universitaire pour les bacheliers professionnels. C’est une mission qui vient en complément des visites dans les lycées, elle permet de motiver de nouveaux bacs pros à franchir le pas vers les études universitaires technologiques. De la documentation détaillant les parcours sera distribuée pour accompagner leurs discours informatifs.

Retrouvez plus d'informations sur nos formations en cliquant ici.

Publié le  26 novembre 2021
Mis à jour le  28 septembre 2022