L'ÉNEPS au salon de l'étudiant

Présentation, Mission Documentation, Formation
9 décembre 2022 - 10 décembre 2022
L'ÉNEPS au salon de l'étudiant
L'équipe ÉNEPS sera présente au salon de l'étudiant pour vous renseigner sur notre dispositif de formation.

Les 9 et 10 décembre prochain, aura lieu le salon de l’étudiant à l’Alpexpo de Grenoble. Deux jours au cours desquels des centaines de lycéens vont venir chercher des réponses à leurs multiples questions d’avenir. C’est plus de 100 filières et écoles qui seront présentes pour leur apporter ces réponses.

À cette occasion, l’ÉNEPS sera sur le stand de l’IUT1. Cet événement nous permettra de continuer d’informer les futurs étudiants sur notre dispositif d’accompagnement à la réussite universitaire pour les bacheliers professionnels. C’est une mission qui vient en complément des visites dans les lycées, elle permet de motiver de nouveaux bacs pros à franchir le pas vers les études universitaires technologiques. De la documentation détaillant les parcours sera distribuée pour accompagner leurs discours informatifs.

Retrouvez plus d'informations sur nos formations en cliquant ici.

Publié le  26 novembre 2021
Mis à jour le  15 novembre 2022