Journée d'intégration 2022

Rentrée Vie étudiante
le  15 septembre 2022
La traditionnelle "journée d’intégration" est de retour à l’ÉNEPS, pour le plus grand plaisir des étudiantes et étudiants !

Le 15 septembre, les étudiantes et étudiants ont participé à la traditionnelle journée d’intégration. Réunis en groupe, ils ont eu l’occasion de faire connaissance, autour d’un parcours d’orientation et de découvrir le campus. Ils se sont affrontés autour de mini défis de pétanque, tir à l'arc, à quoi s’ajoutait, l’activité du « juste poids », durant laquelle, ils devaient trouver le poids, en Newton, d’un sac. Une matinée bien appréciée des étudiants.

Cette année, l'équipe star est la numéro 7 dont les étudiants ont été les plus performants sur l'ensemble des épreuves. Félicitations également à l'équipe 14 qui est arrivée 1re du parcours d'orientation en 1h04min et a trouvé les 20 balises disséminées dans le campus et à l'équipe 5, la meilleure aux mini défis.

Merci à tous les étudiantes et étudiants pour ce moment convivial.

Publié le  29 septembre 2021
Mis à jour le  15 novembre 2022