Photographie des étudiant·e·s de première année de l'ÉNEPS.
RentréeVie étudiante

Journée d'intégration 2021

le 16 septembre 2021
La journée d’intégration est de retour à l’ÉNEPS, pour le plus grand plaisir des étudiant·e·s !

N’ayant pu avoir lieu en 2020, c’est ce mois-ci que nous avons enfin, pu convier nos étudiant·e·s à la fameuse journée d’intégration. Réuni·e·s en groupe, les étudiant·e·s ont eu l’occasion de faire connaissance, autour d’une course d’orientation. Tout au long du parcours, il·elle·s ont pu découvrir le campus et s’affronter au cours de parties de pétanque ainsi que de fléchettes. À quoi s’ajoutait, l’activité du « juste poids », durant laquelle, il·elle·s devaient trouver le poids, en Newton, d’un amas de goodies. Et sans oublier, le stand de tir à l’arc qui a su mettre à l’épreuve leurs compétences d’adresse.

Un parcours bien éprouvant pour les étudiant·e·s, qui leur a fait entrevoir l’étendu du campus. À la fin de ces épreuves, un buffet ainsi que des deuxièmes années les attendaient. Une fois venue l’heure de la remise des prix, les gagnant·e·s ont reçu des Grenoble Pass leur permettant de prolonger leur découverte de Grenoble.

Bonne rentrée et merci à tou·te·s les étudiant·e·s pour ce moment de partage.

Mis à jour le  1 octobre 2021