Cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie
le  25 mai 2018
Félicitation à la promo 2017 !
Vendredi 25 mai dernier, les élèves de l’école ont eu le plaisir de recevoir leur diplôme des mains des parrains des entreprises partenaires qui les ont suivis tout au long de leur scolarité à l’école : Cobaty pour le Génie civil et construction durable, Schneider Electric pour le Génie électrique et informatique industrielle, Manpower pour les Réseaux et télécommunication et Caterpillar pour le Génie mécanique et productique. Après deux années passées à l’ÉNEPS, les 36 diplômés ont pour les uns choisis la voie de l’insertion professionnelle et pour les autres la poursuite d’études (licences professionnelles, licences générales, écoles d'ingénieurs,...).

La cérémonie s'est terminée par un coktail, moment privilégié pour les anciens élèves de retrouver leurs anciens camarades et professeurs et de discuter avec les professionnels.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires pour leur présence MM. Bernard Mammar - Cobaty, Arnaud Le Bert - Manpower et François Milioni - Schneider.
Publié le  6 février 2018
Mis à jour le  16 août 2022