Cérémonie de remise des diplômes 2019

Cérémonie
le  24 mai 2019
Félicitation à la promo 2018 !

Vendredi 24 mai, les élèves de l'école ont eu le plaisir de recevoir leur diplôme des mains de leurs directeurs.trices des études qui les ont suivis tout au long de leur scolarité. Après deux années passées à l’ÉNEPS, les 47 diplômés ont pour les uns choisi la voie de l’insertion professionnelle et pour les autres la poursuite d’études (licences professionnelles, licences générales, écoles d'ingénieurs,...).

La cérémonie s'est terminée par un cocktail, moment privilégié pour les jeunes diplômés de retrouver leurs anciens camarades et professeurs et de se remémorer de bons souvenirs.

Toute l'équipe de l'ÉNEPS tient à remercier chaleureusement les diplômés et enseignants pour leur participation.

Publié le  28 octobre 2019
Mis à jour le  7 novembre 2019