Soutenez l'ÉNEPS grâce à la taxe d'apprentissage

Entreprise

le 9 février 2017

Avec la taxe d'apprentissage, soutenez nos talents de demain

La taxe d’apprentissage a pour but de financer les formations technologiques et professionnelles. Elle est une ressource importante et un soutien précieux pour notre école. Elle concoure à la qualité des enseignements et aux innovations. En versant votre taxe à l'ÉNEPS, vous nous permettez d'offrir à nos étudiants les meilleures conditions d'apprentissage et l'accès aux matériels et technologies de pointe.

Les investissements suivants ont été réalisés grâce à la taxe d'apprentissage : remplacement d'un centre d'usinage 5 axes, équipements pour les travaux pratiques d'électrotechnique, remplacement des équipements du laboratoire Résistance des matériaux, mobilier pour salle de cours innovantes,...

Vous pouvez verser la part Hors Quota destinée à subventionner les établissements d'enseignement supérieur au titre de la catégorie A.

La taxe d’apprentissage est le seul impôt obligatoire dont l’affectation est libre. Entreprises, n’attendez plus, devenez partenaire d’une formation d'excellence !

"En 2014, j'ai créé ma société de pose de terrasse en bois et parquet. Et c'est avec le plus grand plaisir que je vous accorde le versement de ma taxe d'apprentissage car il s'agit pour moi de faire un petit geste pour cette école qui en a fait beaucoup pour moi et qui continue de permettre à des jeunes de progresser rapidement et t'atteindre des objectifs presque inespérés. [...] J'espère que ma contribution, qui en engendrera d'autres chaque année, vous sera profitable." M. Lecomte Josserand, dirigeant de la société "Les nouvelles terrasses" et ancien étudiant de l'ÉNEPS

Plus d'information sur le versement de la taxe d'apprentissage en téléchargeant notre dépliant.